Bayat : "Il n'y a pas un euro qui a été reversé dans la poche d'un actionnaire"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Bayat : "Il n'y a pas un euro qui a été reversé dans la poche d'un actionnaire"

Le Sporting Charleroi a été le grand bénéficiaire de la 17e journée du championnat de Belgique de D1. Pour la première fois de la saison, il intègre le Top 6. En marge de la victoire face au Cercle de Bruges (3-1), une nouvelle buvette a été inaugurée dans la T4 du Stade du Pays de Charleroi.

Le directeur général du Sporting Charleroi Mehdi Bayat a voulu faire passer un message à la T4 : "Je sais que parfois, je dois prendre des décisions impopulaires qui ne vous plaisent pas. Je sais que, parfois, quand je dois vendre des joueurs, vous avez le sentiment qu’on ne pense qu’à l’argent. Mais je peux vous dire une chose : depuis la reprise, il n’y a pas un euro qui a été reversé dans la poche d’un actionnaire. L’argent est intégralement reversé dans les caisses du club pour continuer à le faire grandir."

Stade

Dans des propos retranscrits par Sudpresse, il a également confirmé la prochaine étape que le club s'apprêtait à passer : "Beaucoup ont rigolé quand j’ai communiqué sur le plan 3-6-9 mais tous les points ont été respectés et aujourd’hui, la suite du projet, c’est un nouveau stade."

Si la volonté du club est bien présente, aucun endroit n'a encore été désigné pour accueillir cette nouvelle enceinte. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news