Eden Hazard, "le plus impressionnant" pour ce Français candidat au Ballon d'Or
Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction

Eden Hazard, "le plus impressionnant" pour Kylian Mbappé

Eden Hazard, "le plus impressionnant" pour ce Français candidat au Ballon d'Or

Eden Hazard n'a fini que huitième au classement final du Ballon d'Or. Mais aux yeux de beaucoup, et même de ses rivaux, il était l'un des meilleurs joueurs du monde en 2018.

Kylian Mbappé a remporté le Trophée Kopa et a terminé 4e au classement final du Ballon d'Or. Une belle performance pour le jeune joueur, qui le voit devancer nettement Eden Hazard, 8e. Pourtant, le joueur du PSG a reconnu avoir été "bluffé" par Eden. 

"C'est le joueur contre lequel j'ai joué cette année et qui m'a le plus impressionné", affirme Mbappé dans France Football. "En demi-finale, il avait été impressionnant tout en respectant toujours le jeu. Quand il doit passer le ballon parce que le jeu le commande, il le fait sans aucun état d’âme. J’étais parfois à cinq mètres de lui, et j’ai été bluffé par sa vitesse d’exécution, avec ce ballon qui lui colle tout le temps au pied, sa prise d’information permanente avec la tête toujours levée. Il n’y a aucun espace qu’il ne voit pas", explique le Français. De jolis mots qui mettront du baume au coeur de Hazard. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi