Origi et Hazard passeurs, Lukaku muet, premières minutes pour Leander Dendoncker

Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction
Origi et Hazard passeurs, Lukaku muet, premières minutes pour Leander Dendoncker

Soirée animée en Premier League. Certains Belges ont brillé mais ils ont connu des fortunes diverses. Les résultats du soir.

Liverpool a connu des difficultés contre Burnley. Menés 1-0, les Reds ont finalement renversé la vapeur grâce à Milner (sur un assist d'Origi), Firmino et Shaqiri en fin de rencontre, 1-3 score final. 

Chelsea, de son côté, s'est fait renversé par Wolverhampton (2-1) après avoir mené au score grâce à une nouvelle passe décisive d'Eden Hazard pour Loftus-Cheek. Leander Dendoncker est monté en fin de partie pour ses premières minutes de la saison en Premier League. Avec une victoire à la clé ! Liverpool (39 pts) prend donc 8 points d'avance sur Chelsea (31) et se détache avec le leader de Man City (41 pts).

Manchester United et Arsenal se rendent coup pour coup

Dans le choc de la soirée, Manchester United et Arsenal ont offert du spectacle à Old Trafford. Les Gunners ont ouvert le score sur un but de Mustafi (26e), mais Martial a directement remis les pendules à l'heure (1-1, 30e). 

En deuxième période, rebelotte: Lacazette redonne l'avantage à son équipe (1-2, 68e), Jesse Lingard répond (2-2, 69e). Finalement, les deux équipes se quittent dos à dos sur ce score de parité 2-2. 

Toby Alderweireld et Tottenham se sont facilement imposés face à Southampton 3-1. 

Les autres résultats: 

Everton - Newcastle 1-1

Fulham - Leicester 1-1



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions