Dessoleil furieux : "On n'a pas été intelligents"

Dessoleil furieux : "On n'a pas été intelligents"

Charleroi s'est écroulé en seconde mi-temps face à Genk, victime d'erreurs individuelles. Dorian Dessoleil pestait...

Dorian Dessoleil était très déçu après l'élimination en Coupe et n'hésitait pas à pointer certains manquements dans le chef des Zèbres. "On n'a pas été intelligents. Comme chaque semaine, on fait une grosse erreur et ça se paie cash", assène le défenseur central carolo. 

"On fait une grosse première mi-temps, mais les erreurs individuelles dans ce genre de matchs, ça ne pardonne pas", estime Dessoleil. "La Coupe était un vrai objectif et en cas de victoire, la voie était libérée". La phase que le Carolo pointe du doigt, c'est celle du 1-2.

"Le premier but, il est rageant, mais le ballon lui revient dans les pieds et il y a un peu de chance. Le 1-2, c'est le but qui nous tue : une phase arrêtée en notre faveur et on fait des cadeaux", rage Dessoleil. "On n'a jamais eu autant de joueurs de taille. On a trois mecs proches du mètre 90 (Dessoleil, Osimhen et Angella, nda) et on joue la phase en deux temps!", souligne-t-il. 

"Quand j'étais le seul joueur de haute taille, les ballons étaient joués directement dans la boîte et maintenant pas. Pourquoi?", s'interroge l'arrière. "Le résultat, c'est une perte de balle et on sait que Genk va très vite en contre". Ndongala et Maehle ne se sont en effet pas privés pour initier un contre fulgurant et tuer le Sporting... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news