Réaction Genk, désormais favori en Coupe aussi? "La voie est ouverte"

Genk, désormais favori en Coupe aussi? "La voie est ouverte"
Photo: © photonews

Le Racing Genk jouait peut-être déjà sa finale avant la lettre sur la pelouse de Charleroi. Désormais, les Limbourgeois ont une voie toute tracée jusque la finale...

Zinho Gano a inscrit le 1-3 pour le détail, mais l'attaquant genkois a disputé un match de qualité. Et pas question de se cacher désormais : "Le titre est encore loin en championnat, mais en Coupe, nous n'avons pas droit à l'erreur : la voie est ouverte jusqu'en finale", estime-t-il.  "Union ou Knokke, peu importe". 

Mais cette confiance, Dieumerci Ndongala ne veut pas trop l'afficher. "Non. La Coupe reste une compétition spéciale où tout peut se passer, on l'a vu lors des tours précédents. Il n'y a à mes yeux pas de favori en Coupe", affirme l'ailier. Sébastien Dewaest tenait le même discours. 

 "Favoris? (sourire) Je ne peux pas dire ça. On sait que la Coupe est spéciale, les petits poucets peuvent toujours réussir quelque chose. L'Union ou le Cercle? L'Union a été gagner à Anderlecht", rappelle Dewaest. "Ca peut être un piège. Si tout le monde fait le job, bien sûr, on peut s'en sortir, mais ne sous-estimons aucun adversaire".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news