Nouveau casse-tête en vue pour Ivan Leko

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Nouveau casse-tête en vue pour Ivan Leko

Le Club de Bruges se déplacera à Waasland-Beveren vendredi avant d'accueillir l'Atletico Madrid mardi soir en Ligue des Champions.

L'infirmerie des "Blauw & Zwart" est pleine, et les hommes de Leko iront au Freethiel privés de plusieurs cadres tels Diatta, Dennis, Danjuma, Vossen, Vlietinck ou encore Mata... Et comme si la liste des absents n'était pas encore assez longue, le Club vient également de perdre Kaveh Rezaei.

Ivan Leko espère que la blessure du joueur Iranien n'est pas trop grave : "Il ne s'est pas entraîné depuis trois jours et ne sera pas prêt pour jouer contre Waasland-Beveren. Mais nous espérons récupérer Rezaei pour le match de Ligue des Champions de mardi.", a expliqué le coach Croate à Het Laatste Nieuws.

En raison des nombreux absents, Leko pourrait encore faire appel à ses jeunes comme Ngonge ou Fadiga. Toutefois, l'élimination de la Coupe de Belgique tombe ici comme du pain bénit, vu que les Brugeois ont pu se concentrer sur le travail cette semaine :"Nous avons pu organiser trois autres séances d’entraînement et travailler intensément, c'était important de pouvoir le faire surtout pour les jeunes, qu'on a pu préparer aux rencontres qui nous attendent."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news