Adnan Custovic après la victoire de Waasland-Beveren : "Je suis passé par tous les états"

Yannick Lambrecht
Yannick Lambrecht depuis Beveren
| 0 réaction
Adnan Custovic après la victoire de Waasland-Beveren : "Je suis passé par tous les états"

Contre le Club de Bruges, Adnan Custovic a remporté sa première victoire avec Waasland-Beveren ce vendredi. Une victoire que les supporters et les Waeslandiens attendaient depuis le 29 septembre.

"On avait besoin de points", a expliqué Custovic en conférence de presse. "J'avais dit aux joueurs qu'ils devaient retrouver ce feeling de la victoire qu'ils n'avaient plus eu depuis le mois de septembre. Les six derniers mois ont été difficiles pour eux. On ne s'enflamme pas. On n'a pris que trois points, la route est encore longue mais je suis content de la mentalité qu'on a montrée. Des matches difficiles nous attendent : on va à l'Antwerp, il y a le derby contre Lokeren et puis on finit par Anderlecht. Il faut prendre des points. On va essayer. Je profite cinq minutes de cette victoire et dès ce samedi je penserai à l'Antwerp", a ajouté l'ancien coach d'Ostende.


Ampomah aurait pu se voir accorder un penalty en seconde période. Poulain sera ensuite exclu pour une faute de main dans le rectangle après l'intervention du VAR à la 72e. "Je suis passé par tous les états. Je devenais fou sur les deux premières phases. Et puis quand le VAR est intervenu, je ne pensais pas que c'était pour donner une rouge. C'était chaud. Si on n'avait pas gagné le match, je ne pense pas que j'aurai eu le même discours. Mais ce soir, j'ai pris les trois points et je me fous des situations litigieuses", a indiqué l'ancien joueur de Mouscron.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news