Enzo Scifo intéressé par un retour à Anderlecht

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Enzo Scifo intéressé par un retour à Anderlecht
Photo: © photonews

L'ancien chouchou du Parc Astrid attend de retrouver de l'embauche, deux ans après avoir quitté son poste d'entraîneur des Diablotins.

Très discret depuis qu'il est libre sur le marché, Enzo Scifo ne cache pas qu'il est ouvert à un rôle dans la nouvelle cellule sportive du Sporting d'Anderlecht. "Mais je ne veux pas commencer à créer de polémique", a-t-il d'abord prévenu, dans un entretien accordé à Het Laatste Nieuws.

"Oui, j'ai pu discuter avec Marc Coucke et cela s'est très bien passé. L'idée de retrouver plusieurs anciens au service du club, je trouve cela top."

Ce serait un rêve de travailler pour Anderlecht

"Que pourrais-je apporter? De la stabilité sur le long-terme. Un directeur technique qui gère seul les transferts, ce n'est plus d'actualité. En tant qu'anciens, nous connaissons le club, les grandes attentes, la pression et la culture. Cette expérience est un plus."

Enzo Scifo est enjoué en en parlant. "Je le suis. Ce serait un rêve de pouvoir travailler pour Anderlecht, peu importe la fonction. Si Marc Coucke est intéressé, je suis ouvert à étudier une proposition concrète."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news