Réaction Leko se défend : "Un mauvais parcours ? Nous avons trois points d'avance sur Anderlecht, six sur Gand et sept sur le Standard"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Bruges
| 0 réaction
Leko se défend : "Un mauvais parcours ?  Nous avons trois points d'avance sur Anderlecht, six sur Gand et sept sur le Standard"

En Ligue des Champions, le Club de Bruges a été convaincant. Il a pris six points sur 18 et aurait pu en obtenir plus. Mais en championnat, cela va moins bien. Le coach Ivan Leko a contré les critiques en conférence de presse.

"Nous devons nous servir de la confiance emmagasinée en Ligue des Champions pour notre déplacement à Courtrai.  Nous devons aussi montrer cette mentalité en Jupiler Pro League" a déclaré Ivan Leko après le 0-0 contre l'Atlético Madrid.

Mentalité

"En Belgique, je n'ai pas encore vu cette mentalité dans le chef de mes joueurs.  Je sais que ce n'est pas encore assez pour un club du top et que nous nous trouvons quelques points derrière le Racing Genk."

Mais le tacticien des Blauw en Zwart se défend également : "Vous voulez dire que notre parcours en Jupiler Pro League est mauvais ?  Faites-le !  Mais nous avons trois points d'avance sur Anderlecht, six sur Gand et sept sur le Standard."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news