En plus de Gand et d'Anderlecht, deux clubs espagnols suivent Benavente, mais Charleroi prévient

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
En plus de Gand et d'Anderlecht, deux clubs espagnols suivent Benavente, mais Charleroi prévient

Où jouera Cristian Benavente après le mercato hivernal ou estival ? Tout semble indiquer qu'Anderlecht est en pole position. Mais les Mauve et Blanc ne sont pas seuls sur le coup.

Les clubs de Liga du Rayo Vallecano et de Leganés suivent de près les prestations de Cristian Benavente au Sporting Charleroi.  C'est ce que révèlent les médias espagnols.

Dans le même temps, La Gantoise a déjà entrepris des démarches.  "Michel Louwagie m'a téléphoné directement pour savoir si un transfert au prochain mercato pouvait être discuté" confirme le CEO du Sporting Charleroi Mehdi Bayat dans Het Nieuwsblad.

"J'ai clairement dit non.  Nous n'allons quand même pas laisser partir Benavente chez un de nos plus gros concurrents pour les Play-Offs 1 !"

Prix

Le Sporting d'Anderlecht et Gand sont des concurrents directs de Charleroi.  Qui plus est, des clubs étrangers sont intéressés.  Ce qui fait que le prix du joueur est assez élevé. "Rezaei nous a quittés pour cinq millions d'euros.  Mais Benavente coûtera plus cher" assure Bayat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news