"Nous avons réussi à faire oublier l'image négative de Mouscron après la défaite de l'année dernière"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
"Nous avons réussi à faire oublier l'image négative de Mouscron après la défaite de l'année dernière"
Photo: © photonews

Mouscron a réalisé la mauvaise opération du week-end. Une défaite chez un concurrent direct sans oublier les victoires de Lokeren et de Waasland-Beveren.

Bernd Storck avait décidé d'aligner Andres Sarmiento en comptant sur sa vitesse pour surprendre l'arrière-garde eupenoise. "Andres a joué en 9 en Colombie et c’est une erreur de position de le mettre sur les ailes, a expliqué le coach des Hurlus. "Sa rapidité peut faire la différence, et il aurait pu le prouver juste après l’ouverture du score", a précisé l'Allemand.

Le Colombien de 20 ans avait tenté de réagir au goal encaissé par les Hurlus sur phase arrêtée. Un centre précis du capitaine espagnol en direction de la tête de Pouraliganji qui n'avait plus qu'à tromper Butez. "J’avais dit qu’il fallait se méfier de Luis Garcia sur les phases arrêtées et c’est comme ça que nous encaissons. Après ce but, nous avons eu la possession, mais nous avions un manque de qualité dans la ligne d’attaque", précise l'ancien sélectionneur de la Hongrie.

"Nous voulions faire oublier l’image négative de Mouscron après la défaite de l’année dernière, et ça je pense que nous l’avons fait. Mais des points étaient en jeu dans la lutte pour le maintien et les autres équipes ont gagné...", a conclu Bernd Storck.

L'Excel va devoir se retrousser rapidement les manches et prendre des points contre Anderlecht et l'Antwerp lors des deux prochaines rencontres. Les vcitoires de Lokeren et de Waasland-Beveren obligent les Hurlus à se ressaisir.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news