Massimo Bruno: "On ne pense pas encore au Standard"

Massimo Bruno: "On ne pense pas encore au Standard"

Buteur et passeur décisif, Massimo Bruno a exploité à merveille sa montée au jeu contre la Gantoise, vendredi soir. Mais le médian carolo est déjà focalisé sur la prochaine rencontre.

Malade toute la semaine, Massimo Bruno a dû regarder la majorité de la rencontre depuis le banc des remplaçants. Mais sa montée au jeu a fait la différence. "David (Henen) était un peu blessé et moi j’avais eu une angine, c’était logique qu’on commence sur le banc."

Dans notre situation, chaque victoire peut faire la différence.

Massimo Bruno

Mais c’est pourtant bien le double changement effectué par Felice Mazzu qui a fait la différence dans cette rencontre. "C’est clair que le coach nous a fait monter pour apporter un plus offensivement. Et ça fait vraiment plaisir de pouvoir faire la différence. Le banc est là pour ça et c’est aussi ça la force de Charleroi, on est un groupe", insiste Bruno.

Avec un bilan de 12 points sur 15, une septième victoire à domicile, les Carolos montent en puissance. Important, à dix jours de recevoir le Standard, un autre concurrent direct? "On n’a pas encore la tête à ce match-là. On a d’abord un match important à Zulte, où il faudra gagner. Tous les matchs comptent dans notre situation, parce qu’on sait que chaque victoire peut faire la différence."  Confirmation attendue, donc, au Stade Arc-en-Ciel, dimanche prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news