François Marquet : "Cela peut aller très vite en Coupe, quelques gros calibres ont été rapidement éliminés"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
François Marquet : "Cela peut aller très vite en Coupe, quelques gros calibres ont été rapidement éliminés"
Photo: © photonews

Eupen reçoit Ostende ce mercredi soir dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de Belgique. Après avoir été décisif face à Mouscron au tour précédent, François Marquet espère être de la partie au Kehrweg.

François Marquet, lors d'un entretien avec nos confrères de Sudpresse, s'est confié sur son club et le match de Coupe de Belgique face à Eupen.

Le milieu de terrain de 23 ans a rejoint la Côte cet été en provenance de Waasland-Beveren et retrouve ses sensations. "Comparé à la saison dernière à Waasland-Beveren où je n’avais disputé aucun match, j’en suis déjà à 5 cette saison (NDLR : deux titularisations et une entrée en championnat ainsi que deux titularisations en Coupe de Belgique). Je prends du plaisir lors de chaque minute que je passe sur le terrain. Physiquement, je suis en forme, je n’ai pas de pépin. Grâce à la Coupe, j’ai l’occasion de jouer quelques matchs en plus et j’essaye de prester à chaque fois que le coach me met sur la pelouse", explique l'ancien joueur du Standard.

Le joueur de 23 ans a tout joué en Coupe jusqu’à présent. Il devrait être présent sur la pelouse d’Eupen ce mercredi soir. "J’espère pouvoir jouer ce mercredi, mais je ne connais pas encore la composition de l’équipe… Je serais en tout cas content de jouer si j’en ai l’occasion, car c’est un peu ma région. Même si je n’ai pas vraiment d’accroche à Eupen, je viens de Theux et cela va permettre à ma famille et mes amis de venir au stade", a précisé le médian.

La Coupe, un objectif pour Ostende ? "Cela peut aller très vite en Coupe et cette saison, quelques gros calibres ont été rapidement éliminés. Mais encore faut-il aller gagner notre quart de finale à Eupen et ce ne sera pas un match facile. On va tout faire pour y arriver", a conclu François Marquet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news