Anthony Van Loo sur sa nouvelle vie : "Les gens me demandent pourquoi je ne joue pas à un niveau inférieur"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Anthony Van Loo sur sa nouvelle vie : "Les gens me demandent pourquoi je ne joue pas à un niveau inférieur"
Photo: © Photonews

Le mois dernier, Anthony Van Loo a annoncé ses adieux définitifs au football. L'ancien back gauche est à la recherche d'un nouveau défi dans la vie. Et il cherche à s'accommoder du défibrillateur qui lui a déjà sauvé deux fois la vie.

Pour un sportif de haut niveau, ne plus faire de sport... Cela ne va pas : "Une à deux fois par semaine, j'essaie de faire du sport.  J'aime jouer au padel et au tennis.  Je vais m'y remettre après le Nouvel An.  Les gens me demandent pourquoi je ne joue pas au football à un niveau inférieur.  Mais pour moi, cela reste exactement la même chose.  Je voudrai toujours faire ces efforts pour gagner."

Interviewé par Gazet van Antwerpen, il sait qu'il ne peut plus se donner à fond : "Je ne veux plus revivre un tel choc avec le défibrillateur.  J'ai peur de ça.  Si je ne me mets plus dans le rouge, j'en resterai normalement épargné.  Cela fait cinq ans que les spécialistes ont réalisé ma dernière opération.  Jamais auparavant, ils ont vu quelqu'un revenir vers eux parce qu'il avait senti un choc à cause d'arythmie cardiaque.  Cela me rassure."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news