Un joueur de Ciney stoppe

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Un joueur de Ciney stoppe
Photo: © photonews

Après Jérôme Colinet, un second joueur du club namurois a choisi de jeter l'éponge.

Avec l'arrivée du nouveau coach Alexandre Chteline, les horaires d'entraînement ont changé et les séances se font plus nombreuses. Marvin Etienne a fini par trouver cela trop lourd, lui qui est fortement occupé par la construction de sa maison. Il vient d'annoncer son départ. 

"Je m'étais arrangé au niveau des horaires pour être libre pour les séances d'entraînements. Mais là avec ces changements cela ne devient plus possible. Je ne peux pas faire passer le foot avant mon projet de construction. C'était déjà assez éprouvant comme cela. Je sentais la fatigue s'accumuler. Là ce sera trop pour moi", a-t-il confié à Matélé.

D'autres éléments l'ont également poussé à arrêter les frais. "Avec Monsieur Chteline, cela s'est toujours bien passé, je n'ai rien à lui reprocher. Mais certains critiques venant d'une partie du staff ciblaient toujours les mêmes joueurs, dont je faisais partie. Je ne dis pas que je n'ai rien à me reprocher, loin de là, mais j'ai l'impression qu'il y a 'deux poids, deux mesures', c'est fatigant."

Le médian de 24 ans met sa carrière sportive entre parenthèses, mais pas totalement. "Je ne quitte pas Ciney en mauvais terme. J'ai expliqué mon choix au Président. Mais je reste tout de même au club, car j'y entraîne toujours les U14 interprovinciaux, et la séance spécifique du lundi. Je tiens aussi à préciser que je ne pars pas pour un autre club."

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news