Opération Zéro : le repenti Veljkovic a tout déballé après 96 heures d'audition

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 1 réaction
Opération Zéro : le repenti Veljkovic a tout déballé après 96 heures d'audition

Dejan Veljkovic est le premier repenti de l'histoire judiciaire belge. Il a désormais dit ce qu'il avait à dire dans l'Opération Zéro. Cela s'est passé exactement un mois après que le manager de joueurs ait conclu le deal avec le Parquet.

L'Opération Zéro n'est pas du tout tombée aux oubliettes.  En toute discrétion, le manager de joueurs Dejan Veljkovic a été auditionné pendant 12 jours à Hasselt.  Au total, cela représente 96 heures d'auditions.  C'est ce qu'annonce Het Nieuwsblad.

Veljkovic a détaillé tous ses contacts professionnels qu'il a entretenus dans le milieu du football, sa comptabilité officielle et celle en noir.  D'après ce que le journal en sait, ce sont des nouvelles particulièrement mauvaises pour ses collègues managers, les joueurs et les entraîneurs.

L'ampleur des dégâts est encore difficilement prévisible.  Les avocats et le Parquet Fédéral ne veulent rien dire sur les noms ou les faits que Veljkovic a jeté en pâture.  Seule une chose est sûre : l'Opération Zéro est encore loin d'être arrivée à son terme.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news