Réaction Clement déçu par certains joueurs: "Nous allons pouvoir tirer des leçons"

Johan Walckiers
Hermès Van Damme et Johan Walckiers
| 0 réaction
Clement déçu par certains joueurs: "Nous allons pouvoir tirer des leçons"
Photo: © photonews

Philippe Clement a fait tourner son effectif contre l'Union en alignant pas moins de 4 joueurs qui n'avaient pas joué depuis un petit temps. Et ça lui a valu des tours... "Mais contre Charleroi, vous n'avez rien dit" a-t-il répliqué.

Alors oui, Clement a fait tourner contre Charleroi, mais pas autant que contre l'Union. Lucumi, Fiolic, Piotrowski et Nastic étaient titulaires alors qu'ils n'ont pas joué depuis un moment. "C'est une grosse déception parce que nous sommes ambitieux et nous voulons gagner chaque compétition dans laquelle nous sommes inscrits."

"Mais nous avons manqué d'efficacité dans les deux rectangles. Et puis quand tu fais des erreurs derrière... Nous étions pourtant prévenus. Nous avons eu beaucoup d'occasions et puis on arrive à cette loterie que sont les penaltys" poursuit le coach de Genk.

Certains joueurs n'ont donc pas répondu aux attentes. "Nous aurons moins de matches après le nouvel an, donc il y aura moins d'opportunités pour certains joueurs. Il y en a qui ont été bons, d'autres moins. C'était intéressant de voir comment ces joueurs allaient réagir par rapport aux autres du noyau. Nous allons pouvoir tirer des leçons de cette rencontre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news