Lovre Kalinic pourrait partir et devenir le Gantois le plus cher de l'histoire

Lovre Kalinic pourrait partir et devenir le Gantois le plus cher de l'histoire
Photo: © photonews

Lovre Kalinic est considéré depuis son arrivée comme l'un des meilleurs portiers de Belgique et a également convaincu avec la Croatie. Il pourrait rapporter gros à Gand...

Dès son arrivée, Lovre Kalinic a impressionné la Pro League. Le portier international croate a ensuite été cité lors de chaque mercato dans divers clubs européens, notamment en Angleterre. Cette fois, cependant, c'est très concret: d'après Het Laatste Nieuws, Kalinic a déjà effectué un voyage Outre-Manche pour réaliser des tests médicaux. 

Plus cher que Kums

Le Buffalo se serait rendu à Birmingham, où il devrait rejoindre le club d'Aston Villa, en Championship. Un club qui avait déjà tenté de l'attirer à l'époque où il évoluait encore au Hajduk Split, en 2016. Le match réalisé en novembre dernier par Kalinic à Wembley, avec la Croatie, aurait convaincu les Villains de mettre 10 millions d'euros sur la table. 

Un tel montant ferait de Lovre Kalinic le Gantois le plus cher de l'histoire, dépassant Sven Kums et les 9 millions d'euros qu'il a coûtés à l'époque à Watford et les 8 millions que Gigot a rapportés en partant pour le Spartak Moscou. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news