Eupen va-t-il se payer le scalp de Genk après celui du Standard et d'Anderlecht ?

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
 Eupen va-t-il se payer le scalp de Genk après celui du Standard et d'Anderlecht ?
Photo: © photonews

Ce dimanche à 18h, Eupen accueille Genk pour le compte de la vingtième journée de Jupiler Pro League. Les Pandas veulent absolument engranger le plus de points possibles à domicile afin de se rapprocher du maintien.

Eupen et Genk ont déjà joué cette semaine. Les deux équipes se sont inclinées en quart de finale Coupe de Belgique mercredi. Claude Makelele avait fait tourner son équipe contre Ostende à domicile, mais les Pandas se sont inclinés 0-1. Philippe Clement avait fait de même à l'Union Saint-Gilloise, et a perdu aux tirs au but.

Eupen peut compter sur ses titulaires pour la réception de Genk. Les Pandas sont parvenus à prendre la mesure du Standard et d'Anderlecht cette saison au Kehrweg. Genk chutera-t-il chez les Germanophones ? Ces derniers veulent engranger le maximum de points à domicile pour se rapprocher au plus vite du maintien. Si les Pandas restent vigilants à l'arrière, pressent correctement leur adversaire et peuvent compter un Luis Garcia des grands soirs, ils peuvent très bien créer la sursprise face au leader de la compétition.

Du côté des Limbourgeois, Clement est très déçu de l'élimination en Coupe, et n'a pas hésité à dire que beaucoup de ses joueurs étaient à la limite à cause des 35 matchs joués toutes compétitions confondues. D'ailleurs, Trossard ne fera pas le voyage, l'ailieur de 24 ans souffre de douleurs musculaires. Malinovskyi, déjà absent en Coupe, est incertain à cause d'une douleur à la cheville. Heynen et Paintsil devraient les remplacer.

Profitez d'une inscription chez notre partenaire Betfirst pour doubler votre premier dépôt, et ce jusqu'à 200 euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news