Penneteau: "Déjà la tête au Standard? J'espère que non"

Penneteau: "Déjà la tête au Standard? J'espère que non"

Drôle de cadeau de Noël pour les supporters carolos. Les Zèbres recevront le Standard en étant hors du top 6 après leur défaite à Zulte.

Nicolas Penneteau en est conscient: Charleroi a montré un piètre visage sur la pelouse de Zulte Waregem. "On s'est fait bouger dans les duels, on loupe la première occasion... C'est un manque d'efficacité dans les deux surfaces", regrette le portier carolo. "Derrière ça, on court au score et on n'est pas attentifs sur le coup-franc". 

Pas à la hauteur

On se disait pourtant que Charleroi pouvait revenir dans le coup, le Sporting étant la bête noire de Zulte et ayant déjà l'habitude de renverser des situations compromises face aux Flandriens. "On est revenus sur le terrain avec de meilleures intentions, mais le 3-1 nous douche un peu. Il faut apprendre de nos erreurs, de ce manque d'agressivité", souligne Penneteau. "Nous n'avons pas été à la hauteur de leur collectif aujourd'hui".

Reste désormais à se reconcentrer pour mercredi. "Si nous avions déjà la tête au Standard? J'espère que non", continue le Zèbre. "Il va falloir réfléchir à ce qui n'a pas été pour corriger ça, mais le match arrive très vite. La pression? On l'a à tous les matchs".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news