đŸŽ„ Boxing Day : Un Pogba libĂ©rĂ© permet Ă  Manchester United d'Ă©triller Depoitre et Mbenza, Kevin de Bruyne et City chutent Ă  nouveau

par Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction
đŸŽ„ Boxing Day : Un Pogba libéré permet à Manchester United d'étriller Depoitre et Mbenza, Kevin de Bruyne et City chutent à nouveau
Photo: © photonews

Quel dĂ©luge de buts en ce Boxing Day outre-Manche. Liverpool s'Ă©chappe en tĂȘte de la Premier League.

Fulham-Wolverhampton 1-1

Denis Odoi était dans le onze de départ de Ranieri pour la réception des Wolves. c'est Ryan Sessegnon qui marquera le premier but de la partie à la 74e, 1-0. Mais Romain Saiss égalisera à la 85e, 1-1.

Burnley-Everton 1-4

L'équipe de Steven Defour, toujours en rééducation a pris rapidement l'eau ce mercredi. Les Toffees ont mené rapidement dans cette rencontre dès la 2e via un but de Yerry Mina, 0-1. Lucas Digne doublera la mise à la 13e, 0-2. Sigurdsson fera 3-0 sur pénalty à la 22e. Ben Gibson réduira le score à la 37e, 1-3. Mais Lucas Digne aggravera le marquoir à la 71e, 1-4.

Crystal Palace-Cardiff City 0-0

Leicester City-Manchester City 2-1

Kevin De Bruyne faisait partie du onze de Pep Guardiola mais n'a pas pu empêcher les Citizens de s'incliner chez les Foxes. Pourtant, les Mancuniens prendront rapidement les commandes de la rencontre via Bernardo Silva, bien servi par Agüero à la 14e, 0-1. 

Albrighton égalisera de la tête quelques minutes plus tard à la 19e, 1-1.

C'est Ricardo Pereira qui offrira la victoire aux locaux d'une belle frappe de mule à la 81e, 2-1.

Liverpool-Newcastle 4-0

Les Reds ont ecrasé les Magpies ce mercredi. Dejan Lovren permet aux locaux de prendre les commandes de la rencontre à la 11e.

Mohamed Salah fera le break en début de seconde période en se faisant justice sur pénalty à la 48e, 2-0.

Shaqiri fera 3-0 à la 79e avant que Fabinho n'aggrave le score à la 85e, 4-0.

Manchester United-Huddersfield Town 3-1

Deux Belges figuraient sur la pelouse au début de cette rencontre, et ils étaient du côté des Terriers. Laurent Depoitre et Isaac Mbenza étaient alignés d'entrée tandis que Marouane Fellaini faisait banquette. Romelu Lukaku n'étant pas dans la sélection pour des raisons personnelles.

Matic marquera le premier but de la partie à la 28e, 1-0. Paul Pogba était en feu ce mercredi et semble retrouver ses sensations depuis le départ de José Mourinho. Le Français a inscrit un joli doublé  (64e et 78e) permettant aux Red Devils de mener 3-0.

Jorgensen sauvera l'honneur des Terriers à la 88e, 3-1.

Tottenham-Bournemouth 5-0

Mousa Dembele (cheville) et Jan Vertonghen (cuisse) sont blessés. Toby Alderweireld, aligné d'entrée de jeu, a participé à la large victoires des Spurs. À la mi-temps, ils menaient déjà 3-0 contre Bournemouth via des réalisations d'Eriksen (16e), Min Son (23e) et Lucas Moura (35e). En seconde période, Kane viendra se mêler au festival de buts en faisant 4-0 à la 61e. Min Son ira de son doublé à la 70e, 5-0.

Au classement, Liverpool (51 points) s'envole et reste invaincu en Premier League. Manchester City (44 pts) occupe désormais la 3e place, dépassé par Tottenham (45 points).



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions