Pour Mazzu et Preud'homme, l'objectif est presque le même: "Intégrer le top 6... et y rester"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Pour Mazzu et Preud'homme, l'objectif est presque le même: "Intégrer le top 6... et y rester"

Un bon choc wallon pour conclure les fêtes. Voilà le programme du jour. Et du côté du Standard et de Charleroi, l'objectif est presque le même: se faire une place dans le top 6 et y rester.

Michel Preud'homme ne s'est pas encore fixé d'objectif pour la fin de saison. Il travaille au jour le jour en espérant régler ce problème de régularité. "Nous n’avons pas construit de plan précis au niveau du classement général" a précisé le coach principautaire en conférence de presse dans des propos rapportés par la DH. 

"Nous voulons toujours nous situer le plus haut possible mais sans jamais mettre en péril ce que nous désirons construire ici. Nous sommes en train de mettre quelque chose en place, il y a eu des hauts et des bas mais avec une seule idée : intégrer ce top 6. Espérons maintenant que nous allons y rester."

Felice Mazzu aussi veut se faire une place à part entière dans ce fameux top 6. "Notre objectif à court terme est de terminer dans le top 6 l'année 2018. C'est toujours possible. Si ce n'est pas le cas, il reste encore neuf matchs derrière pour y accéder."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news