Un Brugeois l'affirme : "Je bosse aussi dur que Ronaldo"

Fabian Rivière
| 0 réaction
Un Brugeois l'affirme : "Je bosse aussi dur que Ronaldo"

Alors que la saison dernière il avait éclaté dès les premières rencontres, cette année le Nigérian a eu un peu plus de mal à rentrer dans les rangs et intégrer le onze de base d'Ivan Leko.

Ayant pris part à 30 rencontres, toutes compétitions confondues la saison dernière, Emmanuel Dennis avait impressionné par sa rapidité et sa percussion sur son flanc même s'il devait encore clairement acquérir davantage de maturité dans son jeu.

Cette saison, et malgré avoir été écarté quelque temps pour une blessure, le Nigérian a déjà inscrit 5 buts en onze rencontres, et semble désormais plus appliquer les conseils d'Ivan Leko comme il l'affirme dans la DH.

" Le coach est mon mentor, il m'insuffle confiance, m'apprend à relativiser. Il m'a parlé des heures durant, il m'a fait comprendre qu'il était inutile de pester quand on était blessé ou quand la réussite vous boudait. Cette saison, je m'entraîne également deux fois plus dur qu'il y a un an.J'ai envie de progresser, mais surtout d'être constant à un haut niveau"

Une manière de travailler qu'il a changé en s'inspirant également d'un certain Cristiano Ronaldo.

" J'analyse toutes ses actions. J'étudie la manière dont il marque de la tête, mais je m'imprègne aussi de la manière dont il travaille", a conclu le Brugeois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news