Réaction De remplaçant à héros du match : le capitaine Vormer a le dernier mot, son coach Leko s'explique

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
De remplaçant à héros du match : le capitaine Vormer a le dernier mot, son coach Leko s'explique

La surprise du chef à Lokeren était que le coach du FC Bruges Ivan Leko n'a pas touché à son équipe victorieuse de l'Antwerp 5-1. Stefano Denswil et Ruud Vormer étaient pourtant de retour de suspension. Ce dernier a tout de même inscrit le but décisif après être monté au jeu.

Avant Lokeren - FC Bruges, Ivan Leko a avoué qu'il avait dû opérer un choix déchirant.  Mais il ne pouvait mettre 13 joueurs sur la pelouse.  Après coup, il aurait peut-être mieux fait de titulariser  Vormer... Ou pas ? Le coach brugeois revient sur sa décision.

Nous pouvions nous comprendre

 - Ivan Leko

"Un bon changement ?  Peut-être un mauvais choix au début du match" répondait Leko avec un petit sourire.  "Je suis surtout content qu'il ait pu faire basculer le match en notre faveur."

"Ruud et moi entretenons une relation honnête.  C'est un vrai vainqueur qui veut toujours jouer.  Il a montré de la compréhension pour mon choix.  Et j'ai compris qu'il était frustré" a expliqué le T1 brugeois.  "Je l'ai vu monter au jeu avec beaucoup d'envie.  Je suis fier que notre capitaine ait pu devenir l'homme du match." 

​​

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news