Ostende se met à la recherche d'investisseurs supplémentaires en Premier League
Malik Hadrichpar Malik Hadrich
Date
0 réaction

Le KV Ostende veut collaborer avec Newcastle United

Ostende se met à la recherche d'investisseurs supplémentaires en Premier League
Photo: © photonews

Depuis la reprise du KV Ostende par Peter Callant, le club cherche désespérément des investisseurs supplémentaires. C'est pourquoi son président cherche une oreille attentive dans de plus grandes compétitions.

Le président d'Ostende Peter Callant aurait mené plusieurs discussions avec Newcastle United afin de concrétiser un accord de coopération.  C'est ce que croit savoir Het Laatste Nieuws. Il y a quelques mois, il avait entrepris les mêmes démarches avec le FC Valence.  Pour l'instant, rien n'est finalisé, ni exclu.

L'objectif est de trouver plus de co-propriétaires du club.  Un pourcent des actions coûte 150.000€.  L'entrepreneur Bart Versluys ainsi que les vice-présidents Gino Vanderhaeghen et Franck Dierckens détiennent déjà quelques parts.  Ils seraient prêts à investir davantage en échange d'un pouvoir décisionnel plus important.

Une injection d'argent frais serait d'une grande aide en vue des transferts.  Par exemple, Tom De Sutter ne pourra signer au club que lorsque des marges financières seront dégagées.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi