? Un but de Lukaku mais surtout un grand Pogba: Manchester United enchaîne

? Un but de Lukaku mais surtout un grand Pogba: Manchester United enchaîne

On parle parfois de choc psychologique, cela semble marcher à Manchester: depuis l'arrivée de Ole Gunnar Solskjaer et surtout le départ de Mourinho, les Red Devils marchent sur l'eau.

Manchester United enchaîne: une troisième victoire d'affilée et la troisième avec au moins trois buts inscrits, voilà le bilan des Red Devils depuis le licenciement de José Mourinho et son remplacement par Ole Gunnar Solskjaer. Pour l'instant à titre intérimaire... mais on se demande si le Norvégien ne finira pas par convaincre. 

Pogback

Paul Pogba, lui, est convaincu et convaincant: le Français a inscrit ses troisième et quatrième buts face à Bournemouth, lançant Manchester vers une victoire tranquille (4-1). La différence de niveau du champion du monde 2018 est flagrante, tout comme celle de Marcus Rashford, auteur d'une action somptueuse sur le 1-0. 

Après le doublé de Pogba, Rashford lui-même s'offrira le 3-0 sur un service de Martial, autre revenant. De quoi inquiéter Romelu Lukaku? Notre compatriote était en tout cas sur le banc, mais s'est également illustré puisqu'il ne lui aura fallu que deux minutes après son entrée au jeu pour faire 4-1 (72'). 

L'expulsion en fin de match d'Eric Bailly (79') ne ternira pas vraiment le tableau: avec douze buts inscrits en trois rencontres, Manchester United et Solskjaer ont retrouvé le sourire. Le top 5 reste à trois points, mais il est en tout cas une réelle possibilité désormais... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news