Kaka a connu deux problèmes à Madrid : "Les blessures et Mourinho"

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
Kaka a connu deux problèmes à Madrid : "Les blessures et Mourinho"
Photo: © photonews

Transféré en 2009 au Real Madrid pour un montant faramineux, le médian offensif brésilien n'y a pas connu la même réussite qu'au Milan AC.

Au cours d'un entretien accordé à SporTV, Kaka est revenu sur son parcours chez les Merengues, qui ne fut pas aussi beau qu'espéré. "Le problème à Madrid était la continuité. D'abord c'était à cause des blessures. La première année, j'ai eu le problème à la hanche. J'ai poussé pour atteindre la Coupe du Monde, puis j'ai eu une blessure à l'adducteur." 

"Après la Coupe, je me fais opérer au genou et je suis au chômage pendant six mois. Et à mon retour, j'ai Mourinho. Mon problème à Madrid était la continuité. D'abord pour le problème physique et ensuite pour le choix de l'entraîneur. J'ai passé trois ans à essayer de convaincre Mourinho qu'il pouvait me donner des opportunités. Mais c'était son choix, c'était hors de ma portée. Ce que je faisais, c'était d'être un excellent professionnel. Et aujourd’hui, j’ai la grande joie de pouvoir me rendre à Madrid et d’avoir les portes ouvertes. Florentino dit que j'étais l'un des joueurs les plus professionnels qui soient venus."

Ses mois compliqués sous la direction du Portugais sont derrière lui. "Il n’ya pas de problème entre nous. J'étais à Manchester pour un spot publicitaire et je suis resté à l'hôtel où Mourinho a logé et nous avons parlé pendant deux heures. À un moment donné, nous avons eu des malentendus durant l'étape de Madrid parce que je croyais que je devais jouer et il pensait que non. Mais c'étaient des désaccords respectueux."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi