Cinq cadors européens veulent décrocher la signature d'Aaron Ramsey

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Cinq cadors européens veulent décrocher la signature d'Aaron Ramsey

Le Gallois va quoiqu'il arrive quitter Arsenal, mais cela ne devrait pas se faire avant la fin du mois de juin quand il sera libre de signer gratuitement où il le désire. Cinq clubs se livrent une bataille sans merci pour décrocher la signature du milieu de terrain.

Aaron Ramsey est un joueur très convoité, et dès ce 1er janvier 2019, il peut déjà signer un futur contrat avec son prochain club qui commencera le 1er juillet prochain.

Selon la Rai Sport, la Juventus Turin aurait bouclé la venue de l’international gallois. Mais il pourrait y avoir quelques rebondissements dans ce dossier au cours du mois de janvier selon la BBC.

Le joueur de 28 ans n’aurait pas pris de décision quant à son futur club selon le média britannique et cinq clubs seraient très intéressés par ses services, il s'agit du Bayern Munich, de l’Inter Milan, de la Juventus Turin, du Real Madrid et du PSG.

Le milieu de terrain, estimé à 45 millions d'euros, sera au coeur d'une sacrée bataille lors des prochaines semaines. Les cinq cadors européens devront trouver les bons arguments pour décrocher sa signature, soit garantir un maximum de temps de jeu et offrir une solide prime à la signature. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news