L'Antwerp a "tiré les leçons de la saison dernière"

L'Antwerp a "tiré les leçons de la saison dernière"
Photo: © photonews

Impressionnants troisièmes du championnat après 21 journées, les Anversois sont bien partis pour aller chercher un ticket pour les playoffs 1. Même si les hommes de Bölöni ne veulent pas crier victoire trop vite.

Avec sept points d’avance sur le septième, la Gantoise, à neuf journées de la fin de la phase classique, l’Antwerp semble parfaitement lancé pour jouer les playoffs 1 en fin de saison. Un objectif minimal désormais pour le Great Old? "C’est sûr que c’est notre objectif. On va profiter des vacances pour se préparer à fond et être prêts à lutter pour le top 6 après la reprise", explique Sinan Bolat.  

On sait à quoi s'attendre. 

Le gardien turc se montre prudent car il n’a pas oublié le scénario de l’an dernier. A la lutte pour le top 6 pendant toute la première partie de saison, l’Antwerp avait dû baisser pavillon après la trêve et se contenter d’une huitième place à l’issue de la phase classique.

Mais c’est un scénario que ne devrait pas connaître le Great Old cette saison. "On a tiré les leçons du passé", assène Sinan Bolat. "Désormais, on sait à quoi s’attendre. On sait qu’on ne peut pas se relâcher et que ce sera un combat jusqu’au bout."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news