? Chelsea déçoit, Lukaku quitte le banc pour offrir la victoire à Man U, un autre Belge décisif

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
? Chelsea déçoit, Lukaku quitte le banc pour offrir la victoire à Man U, un autre Belge décisif
Photo: © photonews

Le Diable Rouge n'a pas traîné pour trouver le chemin des filets.

Comme face à Bournemouth, Lukaku a marqué très vite à Newcastle. Il a inscrit son premier but en 2019 après 38 secondes sur la pelouse. Il a profité que le portier Dubravka ait relâché la frappe de Rashford sur coup-franc pour pousser le cuir au fond. 

Rashford a ensuite tué tout suspense, après avoir été isolé par Alexis Sanchez.

Chelsea muet

Les Blues ne sont même plus intraitables à Stamford Bridge. Ils n'ont pas réussi à trouver la faille face à Southampton (0-0), qui récolte un point précieux pour son maintien, et signent donc un bilan de 22 sur 33 à la maison.

Willian était sorti sur blessure en première période, Eden Hazard a été assez peu en vue, même s'il a obtenu la plus belle occasion sur un bon service de Rüdiger. Pour son retour dans le onze, Morata n'a pu reprendre confiance. 

Après son 12 sur 12, Manchester United n'est donc plus qu'à six points de Chelsea, quatrième. 

Un premier assist pour Mbenza

Le Diablotin a permis à Steeve Mounier d'ouvrir le score sur un très bon centre, mais Huddersfield a enregistré un nouveau mauvais résultat. Chris Wood a égalisé à la 40e, puis Schindler n'a pas aidé les Terriers en prenant un second carton jaune la minute suivante.

Ashley Barnes a inscrit le but de la victoire avant l'entame du dernier quart d'heure. Laurent Depoitre est monté à la 83e, mais c'était trop tard pour la lanterne rouge.

Première mi-temps folle entre Bournemouth et Watford

Sans Kabasele, forfait, les Hornets avaient pris un avantage de deux buts via Troy Deeney, mais Aké et Callum Wilson ont porté le score à 2-2 après 37 minutes. Et trois minutes plus tard, le score était de 3-3 ! Sema a redonné l'avantage à Watford, puis Fraser a égalisé. Le score n'a ensuite plus bougé.

Wolverhampton craque, West Ham sauve une unité

Le promu de Wolverhampton est un giant killer, mais ce mercredi soir, Crystal Palace est reparti de Molineux avec les trois points. Jordan Ayew a ouvert le score à la 83e, avant que l'ex-Anderlechtois Luka Milivojevic ne marque une nouvelle fois sur pénalty.  Leander Dendoncker est resté sur le banc.

Au London Stadium, tout s'est joué en deux fois deux minutes. Brighton a pris deux buts d'avance à la 58e via Stephens et Duffy en l'espace de quelques secondes, mais Arnautovic a ramené West Ham à égalité d'un doublé (66e, 68e).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news