Jonathan Legear s'envole vers la Turquie
par Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction

Jonathan Legear devrait signer à Adana Demirspor, club de seconde division turque

Jonathan Legear s'envole vers la Turquie
Photo: © photonews

Le joueur a pris l'avion la nuit dernière à Amsterdam, destination Istanbul. L'ex-Diable Rouge doit finaliser les derniers détails de l'accord.

Jonathan Legear envisage de quitter Saint-Trond pour une aventure en Turquie.
Le Liégeois de 31 ans est en route pour Adana Demirspor, club de deuxième division turque où un contrat de deux ans et demi l'attend comme le rapporte Het Nieuwsblad.

L'été dernier, Legear a prolongé son contrat avec Saint-Trond jusqu'en 2020. Sous les ordres de Marc Brys, l'ancien joueur d'Anderlecht et du Standard n'est apparu que neuf fois. Il n'a été qu'une seule fois titulaire, c'était lors de la deuxième journée, dans le derby limbourgeois face au KRC Genk.

Saint-Trond ne s'oppose pas à un transfert en raison du peu de temps de jeu du joueur, à condition que Legear ne rejoigne pas un autre club belge. La saison dernière, les Canaris avaient refusé une offre de la part de l'Antwerp. Avec Adana Demirspor, les Trudonnaires ont conclu un accord oral.

Le numéro 9 de la deuxième division turque veut retrouver l'élite sous le règne du riche homme d'affaires Murat Sancat. Legear doit devenir le patron de l'équipe avec son expérience. Il partira à l'étranger pour la troisième fois de sa carrière après le Terek Grozny et Blackpool. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions