Pour Gianluigi Buffon, deux autres joueurs que Messi et Ronaldo peuvent se partager les cinq prochains Ballons d'Or
par Malik Hadrich
Date
0 réaction

Pour Gianluigi Buffon, ses équipiers du PSG Neymar et Mbappé peuvent se partager les cinq prochains Ballons d'Or

Pour Gianluigi Buffon, deux autres joueurs que Messi et Ronaldo peuvent se partager les cinq prochains Ballons d'Or

Gianluigi Buffon est un gardien de but de niveau international qui a tout connu dans sa carrière. Sa parole n'en est que plus écoutée. Le portier du Paris Saint Germain est convaincu que deux autres joueurs sont susceptibles de venir titiller Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans les années à venir

Gianluigi Buffon estime que Neymar et Kylian Mbappé ont tout pour concurrencer Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans le football mondial.  Il s'est tout d'abord exprimé sur le prodige français : "Kylian, nous le connaissons tous, il a 19 ans (NDLR. il a 20 ans depuis le 20 décembre), il a le monde entre les mains.  Si Kylian décide et se dit 'je dois gagner cinq Ballons d'or en dix ans', il le fera. Tout dépend de lui."

Neymar

Ensuite, il a évoqué le Brésilien dans les colonnes de l'Equipe : "Il a une technique, un talent, une classe que je n'avais probablement jamais vus. [...] Je parle souvent avec Neymar. Je lui dis : 'C'est incroyable, tu as 26 ans et tu n'as pas encore gagné le Ballon d'Or. [...] Tu devrais déjà l'avoir gagné même s'il y a Messi et (Cristiano) Ronaldo. Tu ne dois pas attendre qu'ils arrêtent car tu es aussi fort qu'eux. Les cinq prochaines années, tu dois en gagner trois ! Trois pour toi et deux pour Kylian. Vous avez la capacité de le faire.' "

Le dernier rempart a même déclaré que ces deux joueurs ont fait partie des éléments qui l'ont convaincu de signer au PSG.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions