FC Liège-RWDM : les présidents ont rencontré le bourgmestre de Liège

FC Liège-RWDM : les présidents ont rencontré le bourgmestre de Liège

Suite à l'interdiction faite aux supporters du RWDM de se déplacer à Liège le 13 janvier prochain pour le choc en D1 Amateurs, les présidents des deux clubs ont rencontré Willy Demeyer, bourgmestre de la ville.

Le RFC Liège et le RWDM ont communiqué conjointement que les présidents des deux clubs, Jean-Paul Lacomble et Thierry Dailly, ont rencontré ce vendredi matin Willy Demeyer, bourgmestre de la ville de Liège, ainsi que les polices de Liège et Molenbeek. Ensemble, ils ont évoqué l'interdiction faite aux supporters du RWDM de se rendre à Liège le 13 janvier pour la rencontre de D1 Amateurs opposant les deux clubs. 

"Il a été confirmé, au terme de cette réunion, que les mesures adéquates étaient en cours d’examen, permettant d’assurer la sécurité de la rencontre et des spectateurs, tout en permettant la présence de supporters pacifiques du RWDM", lit-on dans ce communiqué.

"Les deux clubs saluent les efforts du Bourgmestre et des forces de l’ordre visant à permettre cette présence, dans un esprit sportif et des conditions de sécurité adéquates, et s’engagent pour leur part à continuer à prendre toutes les initiatives contribuant à éradiquer le fléau que constitue la violence dans le football, dans et en dehors des stades". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news