L'arbitre du célèbre Old Firm a reçu des menaces de mort

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
L'arbitre du célèbre Old Firm a reçu des menaces de mort
Photo: © photonews

John Beaton avait dirigé le derby de Glasgow le 29 décembre à Ibrox Park. Celui-ci avait été remporté 1-0 par les Rangers aux dépens du Celtic.

Durant l'Old Firm, il est reproché à l’arbitre de ne pas avoir exclu l’attaquant colombien des Rangers Alfredo Morelos qui avait blessé Anthony Ralston.

John Beaton a alors reçu des menaces de mort et a dû être escorté par la police ce samedi alors qu'il arbitrait un match de la 20e journée du championship (D2 écossaise).

Le directeur général de la fédération écossaise (SFA), Ian Maxwell a réagi par rapport aux meances. "J’ai été consterné en apprenant la nouvelle. La ligne rouge a cette fois été franchie. J'appelle toutes les personnes impliquées dans le football écossais à respecter les officiels de nos matches. Ils ont des centaines de décisions à prendre, et il est par conséquent inévitable que certaines ne plaisent pas à tout le monde…, a-t-il déclaré.

La police a bon espoir de démasquer les auteurs de ces menaces anonymes contre l’arbitre et sa famille sur les réseaux sociaux, mais aussi par téléphone.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news