Le seul coach belge présent à la Coupe d'Asie se veut optimiste : "Nous pouvons faire quelque chose de spécial"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le seul coach belge présent à la Coupe d'Asie se veut optimiste : "Nous pouvons faire quelque chose de spécial"
Photo: © photonews

L'ancien adjoint des Diables Rouges entamera la Coupe d'Asie ce dimanche avec la Jordanie contre l'Australie.

La Jordanie, entraînée par Vital Borkelmans depuis mai 2018, jouera son premier match de Coupe d'Asie face au champion en titre, l'Australie, mais le Belge n'a pas peur.

Vital Borkelmans n'a pour l'instant gagné qu'une rencontre sur neuf avec la Jordanie, mais lors d'un entretien avec nos confrères de Sporza, il s'est montré optimiste."Nous avons bien travaillé lors des camps d'entraînement au Sultanat d'Oman et au Qatar depuis quatre semaines et je pense que nous sommes prêts pour faire un bon tournoi", a déclaré Borkelmans.


 
"Les 29 joueurs évoluent actuellement à un niveau élevé, j'ai vu des choses qui me rendent optimiste et ils sont prêts, et j'espère que tout le monde en Jordanie sera derrière nous", a indiqué l'ancien joueur du Club de Bruges.

La Jordanie participe pour la quatrième fois à la Coupe d’Asie, mais n’est jamais allée plus loin que les quarts de finale. Cela va déjà être un sacré boulot de survivre à la phase de groupes, car en plus du champion en titre, l'Australie, la Jordanie va devoir affronter la Syrie, qui avait raté de peu la Coupe du monde, et la Palestine.
 
"Je répète à mes joueurs presque tous les jours de croire en leur talent et en leur corps, et ensemble, nous pouvons faire quelque chose de spécial pour le pays", a conclu Vital Borkelmans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news