Après la gênante élimination, le président de l'OM et un cadre poussent un coup de gueule

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Après la gênante élimination, le président de l'OM et un cadre poussent un coup de gueule
Photo: © photonews

Les Marseillais ont été sortis par un club de Nationale 2 en 32es de finale de la Coupe de France. Un coup dur de plus pour l'équipe de Rudi Garcia.

C'est la petite équipe d'Andrézieux qui a réussi à surprendre l'OM, qui alignait pourtant bien ses titulaires habituels. "Il y avait de quoi être énervé, non ? a commencé le président Jacques-Henry Eyraud. Ce que j'ai vu est inadmissible. Ce n'est pas le charme de la Coupe de France, c'est un cauchemar. On doit faire preuve d'autres valeurs, de fierté, ce que je n'ai pas vu."

Et maintenant ? "On va analyser ça tous ensemble, les dirigeants, le staff. C'est inexplicable. Je leur ai dit que je ne voulais plus entendre que le groupe vit bien. Ça ne suffit plus. Je veux qu'on prenne le taureau par les cornes pour ne plus revivre ça." Est-ce que Rudi Garcia est menacé ? "Non", a conclu Eyraud en prenant congé des journalistes.

Luiz Gustavo a été le seul joueur à s'être arrêté en zone mixte, et n'a pas mâché ses mots. "On doit être des hommes pour affronter la situation et respecter l’histoire du club. Il faut oublier notre égoïsme et nos situations personnelles. C’est le club qui paie nos salaires."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news