Le chouchou des supporters de l'Antwerp est sur le départ : "J'ai parlé ici et là"
par Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction

Geoffry Hairemans vit-il ses derniers jours à l'Antwerp ?

Le chouchou des supporters de l'Antwerp est sur le départ : "J'ai parlé ici et là"

Geoffry Hairemans est actuellement en stage hivernal avec l'Antwerp, mais est sur le départ. De nombreux clubs de D1A souhaitent s'attacher les services du joueur.

"J'ai également parlé ici et là", a confirmé Geoffry Hairemans à Het Laatste Nieuws. "Pour le moment, tout est encore ouvert, il n’est pas exclu que je reste, mais un départ est tout aussi une option."

En tant que véritable chouchou du club, il prend également en compte ses nombreux fans. "Le fait que plusieurs supporters anversois m'aient abordé pendant la trêve hivernale et demandé de rester fût un déchirement au coeur pour moi, mais bien sûr, il y a d'autres facteurs dont je dois tenir compte."

"En tout cas, pendant le stage, j'essaierai de ne pas être trop impliqué dans ces décisions de transfert", a-t-il déclaré. "S'entraîner et être en forme pour la suite de la compétition. Il faut booster mon rythme de match", a conclu Hairemans.

Zulte Waregem, Saint-Trond, Lokeren et Waasland-Beveren ont tous manifesté leur intérêt pour le milieu de terrain offensif.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi