Le coach du Real Madrid Santiago Solari n'est satisfait que d'une chose après la défaite contre la Real Sociedad

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le coach du Real Madrid Santiago Solari n'est satisfait que d'une chose après la défaite contre la Real Sociedad
Photo: © photonews

C'est la grosse sensation du week-end en Espagne. Le Real Madrid a de nouveau été défait à domicile. La Real Sociedad s'est imposée 0-2 au stade Santiago Bernabeu.

L'entraîneur du Real Madrid Santiago Solari n'est content que d'une seule chose à l'issue de la défaite contre la Real Sociedad : "Le match de Vinicius, par exemple, a été très bon. Le gamin a 18 ans et il a montré une grande audace. Nous en sommes heureux, mais nous ne pouvons pas être heureux pour le reste."

L'Argentin retenait toutefois un autre élément positif : "Malgré l'exclusion (de Lucas Vazquez), nous avons continué à pousser, voilà ce qu'il faut retenir, nous avons essayé jusqu'au bout."

Cadeaux

Ce qui ne l'empêchait pas de faire un constat sévère : "Tout a marché à l'envers aujourd'hui. Nous ne sommes pas bien entrés dans le match, nous avons eu une action malheureuse (le penalty) dès la deuxième minute qui nous a fait courir après le score. Tous les cadeaux se paient cher dans le football professionnel."

Solari sait bien de quoi il parle puisqu'il a lui-même porté les couleurs de grands clubs tels que l'Atlético Madrid, l'Inter Milan et bien sûr le Real Madrid.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news