Mauricio Pochettino a abordé le cas de Mousa Dembélé

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Mauricio Pochettino a abordé le cas de Mousa Dembélé
Photo: © photonews

Le mercato hivernal a ouvert ses portes depuis le 1er janvier dernier. Un mois durant lequel les clubs se renforcent ou dégraissent.

Mauricio Pochettino a abordé le mercato hivernal et le cas de Mousa Dembélé. L'entraîneur argentin estime qu'il sera difficile de renforcer son équipe. 

"Cela ne dépend pas du départ de certains joueurs", a-t-il expliqué lors d'une conférence de presse ce lundi. "Il s’agit plus de trouver le bon joueur qui convient pour nous, pas seulement du côté football mais celui qui va être un joueur qui convient dans tous les domaines. Nous savons très bien que l'été c'est toujours difficile mais que l'hiver c'est pire. Pour nous, il sera difficile de recruter des joueurs. Je ne compte pas ajouter des joueurs, mais bien sûr, si nous avons finalement la possibilité d’ajouter les bons joueurs que nous allons essayer, nous sommes toujours ouverts pour essayer d’améliorer l’équipe."

Mousa Dembélé arrive en fin de contrat en juin prochain et les Spurs ne le laisseront sans doute pas partir gratuitement. Le milieu de terrain de 31 ans a été lié au club chinois Beijing Sinobo Guoan ces derniers jours. Le coach des Spurs est resté evasif sur le sujet. "Je n'ai encore rien entendu. Je sais qu'il y a beaucoup de rumeurs. Quand ce sera le moment le club communiquera avec moi, nous communiquerons avec vous si quelque chose se passait. Mais pour le moment, je ne sais rien. Si quelque chose arrive, nous allons l’écouter et voir ce que nous voulons ou ce que le joueur veut faire", a conclu Mauricio Pochettino.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news