Tielemans loupe un tir au but, mais Monaco se qualifie au terme d'une séance folle

Tielemans loupe un tir au but, mais Monaco se qualifie au terme d'une séance folle

Youri Tielemans était titulaire en Coupe de France avec l'AS Monaco face au Stade Rennais. Les deux équipes se sont séparées dos à dos après nonante minutes et il aura fallu une séance de tirs aux buts folle pour les départager!

Incroyable séance de tir aux buts que celle ponctuée par une frappe puissante du... gardien de but Badiashile, qui qualifie l'AS Monaco. Le jeune portier, qui était titulaire en C1 à Bruges, a ainsi notamment rattrapé l'erreur de Youri Tielemans, qui avait manqué sa tentative. 

Le Belge était titulaire pour ce quart de finale de Coupe de la Ligue face à Rennes. Les Bretons avaient ouvert le score via Bourigeaud à la demi-heure, avant que Rony Lopes n'égalise à la 54e. Pas de prolongations dans cette compétition et les deux équipes se dirigeaient immédiatement vers le point de penalty. 

Panenka loupée, gardien qui marque... 

Il y aura tout dans cette séance, qui se terminera sur le score de... 8 à 7. Un premier raté, signé Youri Tielemans, qui met Monaco dans une mauvaise posture; un second, signé Hatem Ben Arfa, d'une panenka totalement loupée. Un autre loupé, à 3-3, du nouveau venu Naldo. Une panenka... réussie par Diop (Monaco) pour faire 4-4. 

Puis, l'heure des gardiens de but. Koubek, portier de Rennes, qui se loupe totalement à 7-7; son homologue Badiashile qui ne tremble pas et envoie l'AS Monaco en demi-finales. De la folie...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news