Interview "Je trouve que le foot pendant les fêtes de fin d'année, c'est positif"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
"Je trouve que le foot pendant les fêtes de fin d'année, c'est positif"
Photo: © photonews

Le football durant les fêtes de fin d'année est mis en place depuis quelques saisons maintenant en Jupiler Pro League. En Italie, c'est beaucoup plus récent. Cela date depuis la saison dernière.

Supporter de l'Inter Milan, Vincent Vuerich est partisan du football pendant les fêtes de fin d'année : "Moi, je trouve que le résultat est positif.  Le stade est plus festif.  Par exemple, des bonnets de Noël sont parfois distribués."

Par contre, il sait que tout le monde n'est pas forcément de son avis : "Ce qui est bien, c'est que ça nous permet d'avoir toujours plus de foot à nous mettre sous la dent.  Mais d'un autre côté, certains joueurs et certains fans préféreraient passer les fêtes au calme auprès de leur famille."

L'Inter Club Charleroi dont il est le responsable communication avait organisé le déplacement pour le match contre l'Udinese le 15 décembre dernier.  Pour un match de la même importance à un autre moment de l'année, le nombre de supporters qui ont fait le voyage étaient similaire : une trentaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news