đŸŽ„ "Le dinosaure" Zetterberg veut toujours parler du titre

par Manuel Gonzalez
Date
0 réaction
đŸŽ„ "Le dinosaure" Zetterberg veut toujours parler du titre

De retour au Sporting pour faire le lien entre les joueurs et le staff, le Suédois se veut trÚs motivé, malgré la période compliquée que traverse le club bruxellois.

"Anderlecht a toujours été mon club et il le restera toujours, peu importe l’avenir. Je suis très heureux d’être de retour, après être rentré en Suède il y a 11 ans", a-t-il déclaré pour les médias du Sporting. "Le temps passe vraiment vite. Je suis vraiment prêt à revenir au club dont j’ai le sentiment qu’il est vraiment le mien."

"Mon rôle, c’est comme un assistant, mais pas vraiment un entraineur. Je suis là afin d’aider le staff, l’entraineur, les assistants et les joueurs à atteindre un certain niveau. Mais c’est toujours le coach qui est le patron, qui prend la décision finale."

Il semble déjà bien à son aise, même s'il n'a évidemment plus la même relation avec les jeunes joueurs. "C’est une autre génération que la mienne, chaque génération est différente. En comparaison avec eux, je suis un dinosaure parce que je suis beaucoup plus âgé. Ca veut dire aussi que j’ai de l’expérience car j’ai quand même joué presque 14 ans au Sporting. Je connais donc le club mieux que quiconque."

"Je sais ce que les supporters attendent des joueurs et de leurs prestations. Je peux les aider à atteindre le niveau que les fans attendent d’eux. Nous devons élever notre niveau, c’est la chose la plus importante. Il faut continuer de rêver au titre, comme chaque saison. Nous ne pourrons y arriver que tous ensemble : le staff, l’équipe première, les joueurs et aussi les supporters. Si nous nous unissons, si nous formons un bloc, nous pouvons arriver à de bonnes choses", a conclu Zetterberg.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  744
Anderlecht Anderlecht