Bernd Storck explique ce qu'il manque à Mouscron
Alexandre Fiammettipar Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction

Bernd Storck explique ce qu'il manque de l'agressivité à Mouscron

Bernd Storck explique ce qu'il manque à Mouscron
Photo: © photonews

Mouscron affrontera Nuremberg, la lanterne rouge de Bundesliga, pour conclure son stage hivernal en Espagne.

Le coach allemand des Hurlus, Bernd Storck, lors d'un entretien avec nos confrères de Sudpresse, s'est confié à propos de la rencontre amicale face au pensionnaire de Bundesliga et de l'agressivité de son équipe.

"Ce sera très intéressant de voir mon équipe évoluer face à une formation qui propose du football au sol. Les titulaires habituels joueront sans doute une heure. Tous les deux de retour de blessure, Selim Amallah et Rijad Sadiku recevront également du temps de jeu. Après la rencontre, les jeunes et les réservistes joueront 45 minutes face aux remplaçants de Nuremberg", a expliqué l'ancien sélectionneur de la Hongrie.

"Nous manquons d’agressivité"

Bernd Storck désire que ses troupes exercent une saine agressivité. "Nous avons beaucoup d’éléments physiques dans le groupe, mais, au final, nous manquons d’agressivité. Mes joueurs doivent pouvoir jouer avec leurs corps. Je veux que ça bouge encore plus dans les duels. Nous nous sommes entraînés de façon intensive tout au long de la semaine. Je sens d’ailleurs un changement dans l’équipe, notamment dans de ce que les joueurs ont montré dans les différents challenges proposés aux entraînements", a conclu le coach de Mouscron.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi