José Mourinho bientôt au Real? Il évoque son avenir

Florent Malicepar Florent Malice
Date
1 réaction
José Mourinho bientôt au Real? Il évoque son avenir

José Mourinho va-t-il reprendre rapidement du service chez son ancien employeur, le Real Madrid? Le Portugais a évoqué les rumeurs concernant son avenir.

José Mourinho n'a pas été cité qu'au Real Madrid: un retour au Portugal, à Benfica, a été évoqué. Le Special One a écarté l'idée d'un revers de la main sur CMTV: "Je ne compte pas revenir au Portugal pour le moment.  Je respecte énormément Benfica et son président, qui est un grand ami. Mais je ne suis pas disponible pour eux actuellement". 

Mourinho sait donc où il ne veut pas aller. Cela signifie-t-il qu'il a déjà la tête ailleurs, au Real par exemple? "Quand je n'entraîne pas, j'adore qu'on ne parle pas de moi et pour qu'on ne parle pas de moi, la meilleur chose à faire est de ne pas parler moi-même", se contente-t-il de déclarer. "C'est un honneur d'être cité dans un club où vous avez déjà entraîné, mais je vais attendre la bonne opportunité. Je suis encore un entraîneur jeune, j'ai 55 ans, pas 75", souligne Mourinho. "J'ai le droit d'attendre, de faire mon autocritique, d'analyser tranquillement tout ce que j'ai vécu ces dernières années". 



Commentaires 1 réaction



AddToAny
Voir aussi