Le Bayern Munich se positionne sur le dossier Rabiot

Malik Hadrichpar Malik Hadrich
Date
0 réaction
Le Bayern Munich se positionne sur le dossier Rabiot

Adrien Rabiot est mis de côté au Paris Saint Germain car il n'a pas souhaité prolonger son contrat dans la capitale française. Le FC Barcelone a négocié avec le joueur. Mais le Bayern Munich serait entré dans la danse.

Le directeur sportif du Bayern Munich Hasan Salihamidzic ne nie pas l'intérêt porté pour Adrien Rabiot dans les colonnes du Sport Bild : "Vous savez comment se porte le marché des transferts. Nous devons garder les yeux et les oreilles ouverts, il n’y a plus rien à dire à ce sujet. Rabiot est un joueur intéressant."

Barça

Dans le même temps, le FC Barcelone a interrompu les négociations avec le milieu de terrain du PSG.  C'est El Mundo Deportivo qui l'annonce.  Rabiot a récemment perdu sa grand-mère et le club catalan souhaite lui accorder quelques jours de répit.  Par contre, les Blaugrana n'augmenteront pas leur proposition faite à la mère et manager du joueur.  Cette offre comprend un salaire annuel net de dix millions d'euros et une prime à la signature de dix millions d'euros.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi