? Mpoku: "Si on fait ça en championnat, ça va faire mal"
par Pierre Ghislain
Date
1 réaction

Paul-José Mpoku: un bilan positif après le stage du Standard

? Mpoku: "Si on fait ça en championnat, ça va faire mal"
Photo: © photonews

Des victoires contre Mayence et le Borussia Monchengladbach : le Standard a fait le plein de confiance en stage. De bonne augure à une semaine de la reprise pour les Rouches.

Les Liégeois ont même été encore meilleurs contre l’équipe de Thorgan Hazard que contre Mayence plus tôt cette semaine. C’est en tout cas l’avis de Paul-José Mpoku, buteur, et satisfait de la prestation d’ensemble. "Dès la première minute on a vu un Standard discipliné et organisé et dès qu’on a eu l’opportunité de marquer, on l’a fait." 

On a montré qu'on n'était pas mal. 

Une grande différence par rapport à l’autre match disputé cette semaine. "On n’avait pas été aussi tueurs contre Mayence", analyse Mpoku. Et contre un adversaire de qualité… "C’était un match pour savoir où on en était collectivement et individuellement et on a montré qu’on était pas mal, même s’il y a encore des choses à travailler."

Le Standardman retient en tout cas beaucoup d’éléments positifs de cette semaine de stage en Espagne. "Il faudra utiliser tout ce qu’on a montré pendant ce stage en championnat et si y on arrive alors, ça va faire mal."



Commentaires 1 réaction



AddToAny
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  749
Standard Standard
  Paul José Mpoku
Deviens fan!  4