Trebel : "Je vais beaucoup mieux"

par Manuel Gonzalez
Date
0 réaction
Trebel : "Je vais beaucoup mieux"
Photo: © photonews

Le Français travaille dur pour retrouver au plus vite la compétition et sa meilleure forme.

"Je vais beaucoup mieux", a fait savoir Adrien Trebel à la RTBF. "Je n'avais pas le choix de passer par l'opération. Je me sens de mieux en mieux. J'espère que cela va continuer. Ce club m'a beaucoup donné. A moi de travailler pour lui rendre ce que je lui dois."

Pour cette nouvelle année, Anderlecht va reprendre avec un nouvel entraîneur. "Quand il y a un nouveau coach, tous les joueurs ont de l'envie. Les joueurs sont à l'écoute. Fred Rutten? Il est très simple et très humain."

Avec les play-offs, Anderlecht peut toujours avoir de belles ambitions. "On ne peut pas se contenter de ce qu'on a fait en première partie de saison", assure le Français. "Il faut reprendre à la base. Il y a de la qualité dans ce noyau. Mais ce n'est pas à moi de dire si il faut des renforts ou pas. La direction travaille pour apporter ce qu'il manque à l'équipe."

Mais son ami Kara est de retour. "Son arrivée va faire du bien au groupe et aux jeunes. Il est très positif et il motive tout le monde. C'est un réel renfort pour nous."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  744
Anderlecht Anderlecht