Dante Brogno : "Nous méritions plus que le RWDM vu le nombre d'occasions"
par Alexandre Fiammetti depuis Rocourt
Date
0 réaction

Dante Brogno, le coach du FC Liège pense que son équipe méritait plus qu'un point contre le RWDM

Dante Brogno : "Nous méritions plus que le RWDM vu le nombre d'occasions"

Le FC Liège et le RWDM n'ont pas réussi à se départager ce dimanche à Rocourt. Les deux équipes de renom se quittent sur nul vierge (0-0).

"Il n'a manqué que les buts lors de cette rencontre. Kakou (Romain Matthys) a eu peu d'arrêts à faire, deux je pense. Nous avons joué de l'avant avec un pressing haut et vu les occasions obtenues en seconde période et les gros arrêts de Sadin en face, nous méritions plus que le RWDM vu le nombre d'opportunités", explique Dante Brogno.

"Après, nous venons de jouer contre un candidat au titre. Dans le jeu, c'est une équipe qui joue calme derrière avec beaucoup de joueurs d'expérience. Les conditions étaient difficiles également ce dimanche. Le match qui me reste en travers de la gorge, c'est cette défaite à Dessel", explique l'ancien joueur du Sporting de Charleroi.

Le FC Liège se déplacera à Audernarde le week-end prochain. "Nous tenterons d'aller chercher ces trois points qui nous ont été volés ici au match aller sur deux phases arrêtées et où nous avions tapé deux fois le poteau", a conclu Dante Brogno.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi