Bernd Storck explique ce que va apporter Taiwo Awoniyi à Mouscron

Malik Hadrichpar Malik Hadrich
Date
0 réaction
Bernd Storck explique ce que va apporter Taiwo Awoniyi à Mouscron

Taiwo Awoniyi a été prêté cet hiver à l'Excel Mouscron par Liverpool. Il revient où il avait tout réussi la saison passée. L'attaquant avait notamment été l'auteur de dix buts. L'entraîneur Bernd Storck ne le connaissait pas personnellement, mais il s'est fait rapidement une opinion.

Bernd Storck est satisfait de l'arrivée de Taiwo Awoniyi dans le noyau de Mouscron : "La venue de Taiwo va amener de la concurrence dans cette équipe et surtout dans le secteur offensif. J’ai évidemment désormais plusieurs options tactiques avec lui."

Interviewé par la Dernière Heure / Les Sports, l'entraîneur allemand ne se fait pas de souci sur l'apport immédiat que l'attaquant constitue : "Il connaît déjà tout à Mouscron, donc je pense que son intégration sera très rapide. Que ce soit au niveau des installations, des joueurs, etc. Tout le monde le connaît. Il est aussi prêt à jouer ce qui est vraiment très important pour nous. Il va vraiment nous aider pour ces 9 prochains matchs."

Mais cela ne signifie pas que le mentor se contente de ce transfert.  Il souhaite encore qu'un arrière gauche et un milieu de terrain défensif expérimentés et immédiatement disponibles se joignent à son noyau.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi