Drazen Brncic satisfait du partage du RWDM : "Ce n'est jamais évident de jouer au FC Liège"
par Alexandre Fiammetti depuis Rocourt
Date
0 réaction

Drazen Brncic, le coach du RWDM est satisfait du match nul des siens face au FC Liège

Drazen Brncic satisfait du partage du RWDM : "Ce n'est jamais évident de jouer au FC Liège"
Photo: © photonews

Le FC Liège et le RWDM ne sont pas parvenus à se départager ce dimanche après-midi. Les deux équipes de renom se quittent finalement dos à dos sur le score de 0-0.

"Vu le match, le score est logique", concède Drazen Brncic. "Les occasions étaient là des deux côtés. Nous avons tenté de construire de derrière malgré la pression des supporters. Les joueurs ont mouillé le maillot et souffert à onze, et cela me fait plaisir d'avoir vu cela. Mes joueurs ont tout fait pour gagner, et ont également refusé de perdre. J'aimerais juste revoir notre but annulé à la 1ère minute de jeu. Je tiens en tout cas à signaler que l'arbitrage a été très bon ce dimanche alors que le match était annoncé très difficile étant donné les circonstances d'avant-match", a précisé le coach des Bruxellois.

Le RWDM obtient un point. "Ce n'est jamais évident de jouer au FC Liège. Le terrain n'est pas grand, et de plus, il est synthétique. Puis, ils ont un public derrière qui les pousse énormément et qui leur permet de se transcender et de gagner des rencontres comme face à Knokke. De plus, notre gardien a sorti deux ballons très chauds en seconde mi-temps. Nous ramenons un bon point ce dimanche", indique le coach du RWDM.

Les Bruxellois ont déjà accueilli trois nouvelles recrues lors de ce mercato hivernal et ont un objectif bien précis : le Tour Final. "Rêver, ce n'est pas interdit. Je pense que nous allons voir un nouveau RWDM avec les arrivées. Un nouveau visage qui va nous permettre d'aller de l'avant", a conclu Drazen Brncic.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions